Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
★ Mon RP ★

Post new topic   Reply to topic    minecraft fr - 100% minecraft Forum Index -> Minecraft -> Les créations
Previous topic :: Next topic  

Qu'en pensez-vous ?
Exellent, j'attend le prochain épisode avec impatience !
0%
 0%  [ 0 ]
Mouais... Bof trop simple...
0%
 0%  [ 0 ]
Nop, C'est nul...
0%
 0%  [ 0 ]
Plagia !!
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 0

Author Message
Dark0s00
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Cube(s): 10
Moyenne cubique: 1.00

PostPosted: Mon 29 Sep - 22:26 (2014)    Post subject: ★ Mon RP ★ Reply with quote

Histoire RP :

Chapitre 1 - commencement

Je m'appelle Amine. Enfin, je m'appelais Amine...

Je suis né dans un petit village de mineur perdu au milieu du désert. Mon père, qui se nommait Moloc, chercheur d'or, le meilleur du village, m'a éduqué seul, (notre mère est morte en couche à ce que mon père me disait). Depuis ma petite enfance, mon père me mit une marque au dos.

Il m'a appris à miner, a Chasser, à me battre, a fabriquer des pioches et des lames. Un malheureux jour, celui de mes 15 ans, en rentrant de la mine, je vis un rassemblement au village, je me suis donc approché et demander ce qui se passer quand tout à-coup, ils se retournèrent, me regardèrent et baissèrent leurs yeux. Je demandais ce qui se passer quand un vieillard s'approcha de moi et me donna le collier au pendentif de mon père ( il le portait tout le temps et l'enlever jamais je ne savais pas ce qu'il y avait à l'intérieur ), je l'ouvrir et découvert une citation " Allégeance a Notch " Je leur demanda quel était ceci et il me mire au courant de la nouvelle... Que mon père était mort foudroyer. Je m'effondrais de tristesse et me mis a pleurer, je demandai à voir son corps et en me le montra ! J'étais sur au fond de moi que c'était un meurtre ! La position de son cadavre en était la preuve, il avait subi à plusieurs reprises des impacts de foudre et comment est-ce qu'il y est pu avoir autant de foudre en plein jour surtout avec un ciel aussi dégagé. Son arme était également dégainée ! Armé uniquement de mon courage, je menai une enquête, mais qui ne donna aucun résultat. Le jour de mes 20 ans, alors que je revenais de la chasse, le village brûlait. Je vis mes compagnons brûlés au milieu de tout ce carnage... Il n'y avait aucun survivant... Soudain, je vis dans le ciel un homme, je me disais que c'était une hallucination, mais non l'homme me fixait de tout en haut quand tout à-coup, il y eux un tonnerre puis il disparut. Je compris après cet événement que la mort de mon père et l'embrassement de mon village n'étaient du qu'a une seule personne ce qui était-ce mystérieux homme ! Mais au milieu de tout ce sang, je jurai de prendre ma revanche ...

Je suis partie chez moi non loin du village et je pris mes affaires, je me mis en quête de pourchasser cet homme ou qu'il serait ! Je partis en ville à " Dufasque " qui était la capital ( pour ma 1re fois), je devais y trouver des réponses et en savoir plus sur ce " Notch " ! Quand je fus arrivé, je décidai d'aller directement à la taverne interroger le tavernier sur ce Notch ( Tout le monde sait que un tavernier a réponse à tout vu le monde qui papote chez lui ! ) j'ouvris la porte de la taverne et un brouillard de fumer en sortie, mais tout était calme à ma grande surprise, je pensais y trouver un boucan pas possible ! Ils y avaient de nombreux hommes assis par ci par la fumant, buvant et jouant aux cartes. Je me dirigeai vers le tavernier et commandai a boire, quand il me le porta, je décidais de lui parler :

- Dit moi tavernier, tu n'aurais ne connaitrais pas un certain " Notch " ou en avoir entendu parler ?

- Hmm... Notch... ? Non désoler jamais entendu parlé, et qu'est-ce que tu lui veux gamin hein ?

- Non-rien juste une personne que je cherche, merci encore pour le verre tavernier !

- Attend gamin ne part pas va chez mon frère " Vorsh ", il se trouve à la bibliothèque, il pourra peut-être savoir qui sait !

- Merci tavernier, j'irai le voir !

Je décidais de me mettre en route pour la bibliothèque, quand j'arrivais à la bibliothèque, tout été aussi calme que dans la taverne seulement cette fois, ils y avaient moins de monde évidemment, je me dirigeais alors vers le libraire et lui demandai :

- C'est toi " Vorsh " ?

- Oui, c'est moi qui es-tu ?

- Je m'appelle Amine et ton frère ma dis que je trouverais peut-être ma réponse chez toi.

- Ah dont ce qu'a que cherche-tu ?

- Je cherche un homme du nom de " Notch " l'aurais-tu vue ou connue ?

( À cet instant un homme vêtu d'un manteau de moine se tourna vers moi en me regardant fixement, je me disais qu'il regarder sans doute quelque chose d'autre )

- Hmm... Notch... Cela me dit bien quelque chose, mais ... Ah si je me souviens ce n'est pas une personne, mais un livre ce que tu cherches !

- êtes-vous sur que c'est un livre ?

- Puisque je te le dis ! Viens voir, je dois l'avoir dans les étagères...

- Si vous le dîtes, je vous suis alors !

- Tien voilà qu'est-ce que je te disais le voilà !

- ... Merci est-ce que ... Je peux le voir ?

- Bien sur rends le moi quand tu auras fini avec !

- Merci bien !​ 
Le livre était couvert de poussière, il devait sans doute dater de plus d'un siècle ou plus... Mais ce que je ne comprenais pas, c'était pourquoi prendre allégeance a un livre ? Je m'asseyais à une table et soufflai un bon coup sur le livre pour enlever la poussière qui été dessus ! Quand je l'ouvris, j'y trouver sur la 1re page des insignes et aux milieux de la page une citation " Notch - Dieu tout puissant " Quand soudain l'homme qui me fixer tout à l'heure me l'arracha des mains ! Je criais " Eh, toi ! Rends-moi ça tout de suite ! " Il sortit de la bibliothèque à toute vitesse ! Je le pourchassai, mais le temps que je sortis, je ne le voyais plus ! Je me demandais pourquoi cet homme en voulez au livre et de plus maintenant, je n'avais plus aucune piste sur quoi que ce soit ! La nuit commencer a tomber et il fallait que je trouve ou dormir ! Je me pris une chambre dans la taverne et dormie...

Le lendemain en sortant de l'auberge, j'aperçus au loin l'homme d'hier, je mis dirigeas à toute vitesse sur lui, en me voyant l'avoir vu, il se mit à courir lui aussi, j'étais engagé alors dans une course-poursuite dans toute la ville et il n'était pas question que je le perde cette fois-ci !

À un moment nous étions dans une ruelle ou la seule sortie était de prendre des escaliers donnant accès à une autre rue, comme je le pensais, il descendit les escaliers et je me décidai à ma folie de me jeter sur lui du haut de la 1er marche ! Nous trébuchions alors d'escaliers en escaliers jusqu'à la dernière marche ! Nous étions tous les deux a terre et j'en profitai pour me lever et le capturé malgré que j'eux de forte brûlure a la jambe droite et au bras gauche ! Quand je l'attrapai et que je le levai, je lui demandai :

- Qui es-tu ?! Pourquoi m'avoir voler hier le livre ?! Qu'a-t-il de si important hein ?!

- ...

- Répond, je te parle !

- ...

À ce moment, je lui donnai un coup-de-poing au visage !

- Répond ou je te frapperai jusqu'à mort s'en suive !

- ...

Je le cognai cette fois-ci au ventre puis au visage à nouveau !

- Alors tu te décides à répondre ou tu en veux encore ?!

- ... :tousse: tu crois... Tu crois que c'est en :tousse: ... Me ... Frappant que tu auras des réponses :tousse: ?

À ce moment, je distinguai à son coup le même collier au pendentif que mon père porté ! Je le lui arrachai de son coup et l'ouvris et découvert la même citation ! J'étais profondément bouleversé par la tournure des choses...

- Qu'est-ce que c'est ceci ?! Pourquoi est-ce que mon père avec avait lui-même ce collier ?! Qui est-ce Notch ?!

- ... Ne fatigue pas ta salive, je ne te dirais rien !

À ce moment, il sortit une épée que je n'avais pas vue à cause du manteau de moine, je reculai alors par peur

- ... :tousse: de quoi as-tu peur ... Hein ?

- Recule ne m'approche pas !

- Donne... Moi le pendentif ...

- Pourquoi ça ?

- :tousse: maintenant ... Écoute-moi bien ... Tu vas oublier :tousse: ça d'accord ... ?!

- ... Parce que sinon ... Tu meurs ... :tousse: donne-moi le bracelet !

- D'accord, d'accord, c'est bon !

Je m'approchai pour le lui donner quand tout à-coup, je lui lançai fortement au visage et en profitai pour le pousser contre le mur, il se cogna la tête ce qu'il le désarma, je pris son épée et la pointer vers sa gorge :

- Alors tu n'as toujours pas répondu à mes questions ?

- :tousse: haha :tousse:

- Qu'est-ce qui te fait rire ?

- :tousse: j'ai failli à ma mission ... :tousse: et je vais ... Mourir !

- Comment ça ?

À ce moment, il sortit un couteau de sa poche et se l'enfonça dans la poitrine.

- Pourquoi ?!

- ... Je te ... L'ais dit ... Je ne dirais ... Rien ...

Par la suite de ces mots, il fut mort...

Je décidai alors de le fouiller, je trouvais un petit sac de pièce d'or et une lettre, je l'ouvris et lue :

|................................................................|

|...Il en sait Beaucoup trop...................|

|.................................................................|

|......Élimine-le.........................................|

|..................................................................|

|......... Allégeance à Notch......................|

|...................................................................|

|.....Confrérie-............................................|

|_____________________________|

Sur ces paroles, je fus bouleversée ! Qui est cette personne ? Qui est Notch ? Qu'est-ce que la Confrérie ?

Rendez-vous au prochain épisode pour le savoir !       

Last edited by Dark0s00 on Mon 29 Sep - 22:35 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Sep - 22:26 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Asicoo
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Cube(s): 21

PostPosted: Mon 29 Sep - 22:30 (2014)    Post subject: ★ Mon RP ★ Reply with quote

Escuse moi, j'ai eu la flemme de lire ! xD

Back to top
Visit poster’s website Skype
Dark0s00
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Cube(s): 10

PostPosted: Mon 29 Sep - 22:35 (2014)    Post subject: ★ Mon RP ★ Reply with quote

Salut,

Hmm... *dùf$qmfds$ùfm* <--- Sa veux dire jtm hein xD

Pas grave dans tout les cas tu vas le lire ce RP y a que moi qui poste pour l'instant xD

Cordialement,
Dark0s00

Back to top
Post new topic   Reply to topic    minecraft fr - 100% minecraft Forum Index -> Minecraft -> Les créations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation